Autres

TÉLÉCHARGER DISCOGRAPHIE BILL DERAIME

Sur le Bord de la Route. Voir toute la discographie. Il a travaillé dessus pendant deux ans et demi. Tous imprégnés de la sonorité particulière de sa guitare. De  » C’est dur… de se lever quand on est bien au chaud dans l’lit  » à  » Entre deux eaux… où pour remonter à la surface, il faut souvent toucher le fond « , en passant par  » Sur le bord de la route… j’ai toujours cette chienne à mes pieds, quand j’essaye de courir elle me mord « , sans oublier que  » avant la paix… il y a tell’ment de vrais mensonges et de fausses vérités. Les Honnêtes Gens Compilation live – – Recall.

Nom: discographie bill deraime
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.94 MBytes

Il commence des études de kinésithérapeute et en 68, monte à Paris et vit dans un seraime parisien « version baba », avec des copains musiciens. Ensemble, ils sortent « C’est le monde » en novembreun album toujours entre reggae et blues. Puis l’année suivante, il sort un autre album complètement reggae, « Avant la paix ». Album,RCA Records. Changer de Quai 2.

Désormais, Bill qui a beaucoup travaillé ce qui au départ n’était qu’un don, maîtrise sa voix et son écriture: De nouveau, concerts, albums, et la rencontre avec Steve Cropper qui l’autorise et lui seul à adapter en français  » Sitting on detaime dock of the bay  » la chanson célébrissime qu’il a composé avec Otis Redding!

Il passe à l’Olympia le 14 octobre Le Chanteur Maudit 9. Rien Ne Pourra 2. Qu’est-ce Que Tu Vas Faire feraime. Le Cargo No More Trouble 3.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ENCARTA 2009 VERSION FRANAIS

Bill Deraime – Biographie, discographie et fiche artiste – RFI Musique

Toujours Plus Blll 8. Avant duscographie Paix 2. Faut Quej’Me Tire Ailleurs 4. Ensemble, ils sortent « C’est le monde » en novembreun album toujours entre reggae et blues.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Enregistrés en partie à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis avec la rythmique des Neville Brothers, Spencer Bohren slide guitare et d’autres encore…, les morceaux mélangent blues, reggae, et boogie. La dernière modification de cette page a été faite le 11 juillet à Il décide donc de tout arrêter et de partir se ressourcer. Mean Old Blues 3. S’ouvre alors une période de concerts intense deaime plus disographie par an!

Entre Deux Eaux 4. Il débarque donc à Paris en et fonde le groupe Wandering qui participe aux hootenanies mythiques du centre américain: Il devient un artiste qui vibre au souffle d’alentour, qui se laisse imprégner par les autres, par ce qui se passe sur la petite terre.

discographie bill deraime

Au retour de l’année sabbatique il recommence à faire ce qu’il fait le mieux: En avec une bande de musiciens il crée le TMS Folk Center à St Germain des prés, discographje propose un concert chaque jeudi soir et dsicographie  » free clinic  » toute discovraphie journée. Bye Bye Mister Blues 5. Le dernier album continue dans ce sens: Et le rêve entrevu qui a traversé le monde dans les années de jeunesse lui fait découvrir une nature dont il est solidaire à travers le temps: Elle Marche Dans la Nuit 8.

  TÉLÉCHARGER TVFUN TARJAMA GRATUITEMENT

Dans l’univers du blues français, Bill Deraime traîne sa grande silhouette et sa voix rocailleuse depuis les années 70, avec des hauts et des bas comme beaucoup d’autres Il joue dans les MJC les festivals, et sur les routes parcourues en stop ou en traction Citroen, de Paris à Stockholm.

Faut Quej’Me Tire Ailleurs. Blil Tu Déconnes 3.

discographie bill deraime

C’est le temps glorieux et joyeux des hippies, des routards, des communautés et bil la grande époque des festivals comme Malataverne. Si Tu Voulais Tu Pourrais 3.

Bayard Musique

Si on discgoraphie facilement sur  » la Porte » en 87, diiscographie retrouve Bill en 89 avec un album éponyme dont un des titres s’intitule « Quand y’a le tube », sorte d’exutoire à la pression subie quelques années plus tôt. Né en à Senlis dans l’Oise Bill Deraime est trop pris par la musique américaine pour s’intéresser sérieusement à ses études de médecine puis de kiné. Compilation,RCA Records.